Mon histoire
Après un parcours professionnel dans le monde de l'édition puis les assurances, ponctué d'un congé parental, j'ai entamé une reconversion professionnelle avec la volonté forte de remettre l'Humain au centre de mes préoccupations.
Alors que je traversais une période difficile de ma vie j'ai été amenée à découvrir la sophrologie. Pour moi, cela a été le début d'un chemin pour me découvrir. J'ai pu prendre conscience de mes capacités, de mes forces et de mes fragilités, de ma vérité profonde afin d'être plus sereine au quotidien.
Un jour, cela a été une évidence pour moi, je voulais devenir sophrologue afin de mettre en œuvre mes qualités d'écoute alliées à une méthode qui a fait ses preuves pour accompagner les personnes pouvant traverser une période difficile ou en quête de développement personnel.
Pour cela, j'ai suivi une formation dispensée par l'Institut de Formation à la Sophrologie , école fondée par Catherine Aliotta.
Je vous accueille dans un espace bienveillant où vous pourrez vous sentir écouté.
Les bases de notre alliance thérapeutique seront: l'écoute attentive, le non jugement, l'empathie, le respect et la confidentialité.
Pour résumer, je souhaite créer une bulle hors de votre quotidien pour vous exprimer librement, vivre un moment pour vous.